Animaux/Liens

Lien Molly, coton bio vert/doré double/triple tour, cauri porte bonheur, M de Manoluck en médaille émaillée, abeille persévérance et étoile à voeux...

Lien Kuon Ganjo, lien rouge coton bio double/triple tour, médaille gravée Vida, cauri doré, main de la chance, étoile faiseuse de voeux...

Il était une fois, une association de protection animale pas comme les autres... 
Ici l'animal pose ses valises.
Il se refait une vraie vie dans une famille bienveillante, celle de 4 sabots et Un fer, la slow Asso Vegan Antispeciste... Ici, l'animal qui fût abandonné, maltraité et autres atrocités, trouve refuge, soin, amour et épanouissement à son rythme.
Une association, un sanctuaire, un refuge... Qu'importe son nom, l'essentiel est derrière l'immense portail... Les Vies abritées, choyées et remises en confiance.
C'est bien tout ce qui importe à sa fondatrice : poursuivre sa mission en toute quiétude.
C'est pour cela qu'elle vous invite à prendre place dans cette grande famille enchantée.
Chaque semaine, deux de ces magnifiques rescapés seront présentés afin de susciter l'envie de contribuer à leurs lendemains.
 Plusieurs façons s'offrent aux désireux de belles actions : parrainer et suivre l'animal de son choix, étape par étape via le site internet de l'Asso et d'Hello Asso, mais aussi d'offrir/de s'offrir le lien Manoluck portant le nom de l'animal coup de coeur, permettant ainsi de contribuer à son quotidien (nourriture/soin...), de vivre ses avancées par le biais d'une feuille de route envoyée sur simple demande,  de lui rendre visite, de participer à Leurs beaux lendemains.
N'oubliez pas qu'un reçu (abattement fiscal 66%), qu'un certificat de parrainage, qu'une feuille de route... Couronneront de gratitude votre générosité.
Chaque battement est important aussi infime soit-il 

Semaine 1  
Molly petite chihuahua très fragile, issue de l'élevage, Molly est suivie de très près par son vétérinaire, problème au cerveau (méningo-encéphalite). Molly a une alimentation spécifique, elle s'épuise très vite. Molly vient de souffler sur sa deuxième bougie.
Kuon Ganjo, poulain handicapé, vient de souffler sa première bougie... Rescapé de l'enfer de l'élevage/des courses... Kuon Ganjo avait une belle étoile, il est suivi de près par son vétérinaire, par son podologue et par un nutritionniste & un phytothérapeute qui lui préparent une alimentation adaptée lui permettant de se nourrir sans grandir trop vite afin que ses sabots, ses membres ne se déforment pas. Kuon Ganjo est taquin, tendre et se dirige vers une sublime vie au milieu de ses camarades bienveillants.